Michael CAHN - Cabinet Tamalet
19418
page,page-id-19418,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Michael CAHN


Avocat – membre du réseau

Sans-titre-5

PARCOURS


Michael Cahn intervient habituellement dans l’ensemble des domaines du droit des affaires, avec une constance, ou plutôt une dominante, apporter un conseil réel, au contentieux.

Son coeur d’activité correspond aux contentieux liés aux ou même des procédures collectives. Le droit des entreprises en difficultés est sa spécialité. Il a acquis historiquement une solide expérience sur les questions relatives à la protection de la responsabilité des dirigeants et/ou des actionnaires. Il a développé depuis, avec un réseau désormais bien établi, un grand nombre de succès dans le redressement d’entreprises en difficultés, souvent même dans des situations réputées très complexes.

Il débute au sein du Cabinet Granrut Vatier Baudelot, puis rejoint en 2002 le Cabinet Pardo en tant que collaborateur, dont il sera associé à compter de l’année 2005, avec la création de la société Pardo, Boulanger & Associés (PBA).

Fin 2007, il crée avec le cabinet Pardo Boulanger & Associés, une nouvelle société, Cahn & PBA, qu’il gère et contrôle seul.

En 2009, il reprend la participation de PBA dans le cabinet Cahn Avocats, tout en conservant avec des relations historiques privilégiées, et a depuis installé le cabinet CAHN AVOCATS.

www-site-internet-icon-3